Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas que ça
14 septembre 2009

je suis en retard!...

comme dirait ce stupide lapin énervant ....enfin soit voici des évènements auquels je participe...

marchebeaubeauflyerbulu

le célèbre marchée BEAU BEAU revient enfin pour sa 7ème édition...je me dédouble pour l'occasion, j'y serai en peggy et en jacqueline...

dolls_trust

IN DOLL WE TRUST une très belle exposition collective de poupées à la galerie l'art de rien...jusqu'au 30 septembre
infos : l'art de rien

just_market_fly

oui le marché est passé, oui c'était super chouette, oui tout le monde était beau et gentil...mais l'expo continue jusqu'au 30 septembre et c'est à la zone à liège!...avec les romolos, malak, sisca locca, nancy, madame gruiikkk et moi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
pas que ça
Publicité
pas que ça
Archives
Publicité