Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas que ça
1 juillet 2010

Un petit pas à l'opéra...

affiche_macbeth

macbeth_monnaie_ccall2
photo opéra cake

Si vous m'avez reconnue, bravo !
Et sinon, voici en quelques photos et mots, l'aventure EXTRAORDINAIRE de MACBETH !
Du 5 juin au 30 juin, j'ai quitté les coulisses et ma profession d'habilleuse pour monter sur scène...et entrer dans le rôle de l'habilleuse de Lady Macbeth ! Et je vous assure, se retrouver devant 1200 personnes c'est quelque chose ! mais quelle expérience !

les_stars_de_la_monnaie_1
Sarah Marino, une figurante "enfant"...au maquillage, dailleurs en parlant maquillage, voici les étapes...
coiffure_1
1ère étape, les macarons...
coiffure_2
...la capote en nylon...
maquillage_2
beaucoup de blanc...
maquillage_1
maquillage encore...avec sylvie, ma gentille coiffeuse-maquilleuse !
maquillage_3

chignon_1
et une jolie perruque mamie !
chignon_2
et un joli chignon !
blonde_1

blonde_2
pour montrer que je suis un minimum sexy...parce que avec le costume qu'ils m'ont donné je ressemblais plutôt à un playmobil ! totalement anti-glamour !
couloir
le couloir prestigieux du 2ème étage, là où se trouvent les loges des solistes et...
noms_porte
...ma loge !
loge

les_stars

fiche_de_loge

tringle

chaussure_1
les chaussures que j'aurai voulu porter...
chaussures_2
...les chaussures que j'ai porté...
lady_macduff
Elisabeth Lenoir alias Lady Macduff
lady_macduff_et_moi
Lady Macduff et moi...oui je sais anti glamour !
boys_1
Geoffrey et Tiziano en travestis...
boys_2

_lisabeth_pute
Elisabeth en...euh...P...
nin_et_benjamin
Benjamin Berheim (Malcom) et Nin la seconde habilleuse sur scène
gemma_et_moi_1
Gemma et moi (une habilleuse et une figurante habilleuse)photos Erwin
gemma_et_moi_2

laurent_sc_ne
photo en coulisse...laurent le régisseur
final_jules
le final somptueux avec Jules, il est magnifique !
final_jules2

Voilà, maintenant c'est fini, il faut juste attérir...
Je suis très contente d'avoir pu vivre l'autre côté de la scène !

Pour avoir une idée de l'ambiance de l'opéra, n'hésitez pas à aller sur ces sites...

MACBETH ( le blog de Denis Guéguin, vidéaste) super bien fait !!!
OPERA CAKE ( au 14 juin)
Service culturel de pologne en belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Peggy !<br /> Merci pour le reportage, c'est très instructif ! ... et drôle de te voir attifée comme ça ! :o)<br /> Bisous !<br /> ninie
pas que ça
Publicité
pas que ça
Archives
Publicité