Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas que ça
21 octobre 2010

59 rue rivoli...

Depuis le 5 octobre, je loue et travaille dans un atelier, au 59 rue rivoli, l'ancien célèbre squatt avec sa façade déjantée...on parle maintenant d'aftersquatt.
Cet immense immeuble abrite plus de 30 artistes, résidents permanents ou temporaires répartis sur 6 étages.
Les ateliers sont ouvert au public du mardi au dimanche de 13h à 20h (fermer le lundi)...Welcome !

rivoli1

rivoli2

rivoli3

une jolie façade envahie de baudruches en plastique...entre le Louvre et la Mairie, ça le  fait, même si ce n'est pas au goût de tout le monde ! (évidemment)...
et un hall magnifiquement décoré...

rivoli4

rivoli5

rivoli6

rivoli7

rivoli8

rivoli9

mon espace...
rivoli91

rivoli92

rivoli94

rivoli93

Et du boulot pour le projet BHV...bientôt bientôt !

Et pour finir, la vue depuis la fenêtre de l'appart ou je loge...à 7h30 du matin...
rivoli95

rivoli96

à 8h...Paris s'éveille...
rivoli97

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool ! On essaie de se recarder à Montreuil ? Je t'envoie un mail bientôt...
P
coucou Ninie....oui je serai là, même que je serai sur montreuil à ce moment là....je vais essayer de passer au salon de montreuil. Sinon on peut toujours se voir après si tu veux.<br /> <br /> marie : merci ! je vais certainement faire un autre petit reportage, il y a de quoi faire !
N
Ouahou c'est génial !!! :)<br /> Je vais sur paris les 3 et 4 décembre pour le salon du livre de Montreuil, y seras-tu encore ?<br /> Bise
M
Bonsoir Peggy,<br /> J'atterris ici sur ton site grâce à ta sister, nous sommes amies sur fb. Merci pour cette belle balade parisienne, ça donne vraiment envie de venir!<br /> Bises de Toulouse
pas que ça
Publicité
pas que ça
Archives
Publicité